Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Xigmatek Talon, Plextor M5 Pro Xtreme

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Talon, un boîtier fabriqué par le constructeur Xigmatek et destiné aux joueurs.

Affichant des dimensions de 561 x 553 x 220 mm pour un poids de 8,7 kg sur la balance, le Talon est doté d’un châssis en acier. Il possède trois baies au format 5,25 pouces ainsi que 8 emplacements 3,5 pouces et 5 emplacements 2,5 pouces. Bénéficiant d’un système de montage sans vis, ce boîtier est livré avec un ventilateur de 180 mm et un de 120 mm. Verdict ?

“Xigmatek dispose de nombreuses nouveautés boitiers actuellement. Après avoir découvert les Asgard 381 et Alfar, nous allons nous intéresser au Talon, un boitier qui se veut plus travaillé, que ce soit au niveau de son châssis que de son style. Ce dernier sera t-il nous convaincre ? Réponse dans cet article.”

De son côté, notre confrère Revioo s’est récemment intéressé au M5 Pro Xtreme de Plextor, un SSD présenté ici dans sa version 128 Go et qui fait également partie de notre sélection de SSD

“Plextor lançait en décembre 2012 un nouveau firmware pour son SSD M5 Pro. Nous avons pu évaluer un M5 Pro mis à jour et nous vous donnons notre avis dans ce test.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires