[Computex] Le boîtier-ventirad de Thermalright

Thermalright est un des meilleurs fabricants de ventirad pour processeurs et pour cartes graphique, c’est un fait. Par contre, le constructeur n’a pas l’air prêt à construire des boîtiers. Il présente sur son stand du Computex un prototype délirant, fruit des amours contre-nature d’un XP-120 et d’une tour ATX.

Le résultat est un monstre dont toute une paroi latérale est constituée d’ailettes, traversée de huit caloducs. Ceux-ci se rejoignent en une base touchant le CPU. Audacieux mais génial ? Cette conception posera tout de même quelques menus problèmes lors du montage du processeur sur la carte mère (ou l’inverse ?) ou de l’addition d’une carte graphique. Heureusement, il n’est pas prévu qu’il entre ne production tout de suite...

Thermalright délire au Computex

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Benoit P
    C'est surtout que le processeur doit exactement se trouver au même endroit et ça c'est pas évident pour toutes les cartes mères. Mais ya de l'idée.
    0
  • Edy
    Avec ce système faut pas espérer ouvrir le pc pendant qu'il tourne sinon faut voir à changer de proc à tous les coups.

    Bien mais pas top je dirait car une machine ou on ne peut la faire tourner et regarder en même temps si y'a pas des soucis ventilo CG ou alim c'est un poil embetant.
    0
  • koa
    hum, c'est quand même du n'importe quoi pour faire joli sur un stand le truc ..... complètement inexploitable en conditions réelles. Faut espérer qu'ils restent sur les ventirad ou qu'ils se prennent plus au sérieux pour un boitier :D
    0