Le boîtier Thermaltake Element G en test

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un test du boîtier Element G de Thermaltake, un modèle destiné aux joueurs et affichant des dimensions de 565 x 231 x 526 mm.

Doté de 3 baies 5,25 pouces externes, de 2 emplacements 2,5 pouces et de 7 emplacements 3,5 pouces internes, l’Element G possède un châssis en acier. Le refroidissement a clairement été travaillé, avec la présence de deux ventilateurs de 200 mm, un de 230 mm et un de 140 mm. Verdict ?

“C’est au début de l’année que Thermaltake lançait sa nouvelle gamme de boîtiers Element. Le premier membre de la famille était l’Element S, un boîtier qui, selon les dires de la marque se destinait aux professionnels grâce à un design tout en sobriété malgré quelques touches 'Thermaltakiènnes' comme la ligne rouge sur la façade ou encore l’éclairage rouge des ventilateurs. Quoi qu’on en dise, et même les détracteurs de la marque devraient être d’accord sur ce point, la gamme Element est à l’opposée des Xaser et autre Armor qui avouons le arboraient une pointe 'kéké style' pas forcément au goût de la majorité. Nous avons eu l’occasion de passer quelques jours avec un boîtier Thermaltake Element G qui, contrairement au S se destine cette fois aux gamers ...”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • En résumé, un Storm Sniper en moins bien !
    0
  • Et en moins cher aussi hein!
    Mais faut dire qu'au même tarif ya le Storm Scout, sans molette pour les ventilos, mais BIEN d'autres qualités (perso mon favori à ce tarif)
    0
  • Personnellement l'association noir/lumières rouges, c'est pas mon truc !
    0