Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Thermaltake V3, comparatif SSD...

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du V3 Black Edition de Thermaltake, un boîtier à la sauce Gamer, qui se veut abordable.

Affichant des dimensions de 430 x 190 x 473 mm pour un poids de 4,6 kg, ce boîtier possède 4 baies 5,25 pouces, 5 emplacements 3,5 pouces – dont un externe – et un emplacement au format 2,5 pouces. Le refroidissement est confié à un unique ventilateur de 120 mm, mais de nombreux emplacements pouvant accueillir des ventilateurs supplémentaires sont disponibles. Verdict ?

“Nous le savons tous, la mode est au boitier Gamer. Mais il faut bien avouer que les premiers exemplaires tapaient un peu de la patte niveau tarif. C'est pourquoi tous les constructeurs se sont mis aux boitiers Gamer Low Cost. Antec, Xigmatek, et aujourd'hui, Thermaltake avec son V3 Black Edition. Proposé à un moins de 40 €, est-il capable de rivaliser avec la concurrence ? Réponse dans cet article.”

De leur côté, nos confrères du Comptoir du hardware nous proposent un dossier consacré nouveautés attendues avec les Catalyst 10.2 et 10.3…

“AMD vient de lever le NDA sur les nouveautés attendues avec les futurs Catalyst de février et mars, les Catalyst 10.2 et 10.3 donc. On savait en effet depuis quelques temps déjà que la firme voulait frapper un grand coup, et les choses se confirment puisque ces Catalyst sont baptisés les "1-2 Punch" et inaugurent un bon nombre de nouveautés, et même de refontes dans la nature même de la suite de pilotes pour Radeon. Passons en revue les nouveautés attendues…”

Enfin, notre confrère PCWorld vient de publier un comparatif regroupant les tests de 27 modèles de SSD…

“Au programme de la mise à jour de ce comparatif : 27 modèles de SSD de divers horizons, davantage de graphes comparatifs et un système de notation entièrement revu permettant d'objectivement hiérarchiser les acteurs présents sur ce marché qui attire toujours plus de fabricants.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires