Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD DVD Toshiba SD-H802A en test (HomeMedia)

Par - Source: Presence PC

Lecteur HDNos confrères du site HomeMedia viennent de publier le test du lecteur Toshiba SD-H802A vendu à moins de 100 €.

Alors que les platines HD DVD à moins de 100 $ font fureur aux États-Unis, les politiques tarifaires appliquées en Europe sont moins alléchantes. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à se tourner vers des lecteurs internes pour PC afin de fabriquer leur propre PC Home Cinema. Reste à voir ce que cela vaut en pratique.

« Pour passer à la vraie haute définition sur PC il est nécessaire d’acquérir un lecteur HD DVD ou Blu-ray. Toshiba propose le SD-H802A qui est pour le moment l’offre la moins chère du marché français. À moins de 100 euros, ce lecteur HD DVD est une copie conforme du lecteur externe de la XBox 360 mais remodelé pour loger dans une baie 5 pouces 1/4. Il affiche de très faibles vitesses de lecture : 2,4x pour les HD DVD, 5x pour les DVD et 15x pour les CD. Est-ce que ces médiocres performances sont un réel handicap ? Peut-il convenir à un usage media center ? Voilà les questions auxquelles nous avons tenté de répondre dans ce test.  »

Il y a 0 commentaire. B