Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thermaltake : 1 500 W de puissance

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 5 commentaires

Thermaltake Toughpower 1 500WOn pouvait espérer qu’après la sortie des alimentations de 1 000 W, les fabricants allaient marqué une pause. Mais non, la surenchère ne s’est pas arrêter. Ainsi, Silverstone présente à ce CeBIT 2007 un bloc de 1 200 W (voir notre actualité "Une alimentation de 1 200 Watts chez Silverstone"), et Thermaltake pousse le bouchon encore plus loin avec une ToughPower de... 1 500 W !

Un monstre refroidit par un ventilateur de 140 mm et certifié ATX 2.2 et EPS 2.91. Aucun prix n’a été évoqué, mais on devine sans peine qu’il ne sera pas très abordable.

1 200 W : voilà à quoi cela sert !Une installation très improbable
A quoi une telle puissance peut-elle bien servir ? Si vous n’avez pas d’idée, Thermaltake peut vous en donner. Le constructeur exhibait ainsi une installation improbable mélangeant système SLi de Geforce 7 900 GTX, amplificateur de voiture et grosses enceintes pour une consommation totale de 1 105 Watts...

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • 3615buck , 16 mars 2007 08:10
    Citation :
    les fabricants allaient marqué une pause. Mais non, la surenchère ne s’est pas arrêter.


    En moins d'une phrase, toute la misère du massacre quotidien de la languie française...
  • matthieu lamelot , 16 mars 2007 09:25
    quelle délicatesse dans tes propos. Je t'invite à faire des news à 1h00 du mat pour tes lecteurs chéris après une bonne journée de salon, et on en reparlera de ton orthographe...

    Je sais que je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde en disant cela.
    Moi aussi, je suis le premier en tant que lecteur à trouver inadmissile voire insultant des fautes d'orthographe ou de grammaire comme celles notées ici.
    Mais on n'est pas dans la presse papier où un secrétaire de rédaction relit tous les articles avant publication. Là c'est en live, avec les avantages et les inconvénients que cela suppose. Alors un peu d'indulgence svp ;) 
  • matthysahne , 16 mars 2007 15:52
    Je te soutiens sur ce coup, Matthieu ! Néanmoins, je serais pour deux choses :
    - organiser un moyen de contacter soit l'auteur soit la rédaction pour signaler des fautes, sans devoir encombrer le forum (et éviter les remarques telles que ci-dessus)
    - utiliser un Word récent pour la rédaction avant de poster (le mien me corrige ce genre de choses, la plupart du temps)
  • Afficher les 5 commentaires.
  • Veaux , 16 mars 2007 17:35
    Je suis d'accord avec le fait de que ce n'est pas la forme pour signaler les fautes. C'est vraiment insultant.

    Mais j'ai une question. Comment redigez-vous les news? Parceque, par example, je viens de faire un copy/paste de ton article dans Word et il m'a signale la premiere faute de grammaire mais pas la seconde. Ca serai peut etre bien d'epurer un peu les articles en faisant cela, ca ne prends que quelques secondes.
  • matthieu lamelot , 16 mars 2007 20:29
    :)  merci de votre compréhension. Pour word, rassurez-vous on y a déjà pensé, on y pense même tous les jours, mais ça ne suffit pas parce que :
    1/ il y a déjà tellement de fautes signalées qui n'en sont pas qu'il est facile d'outre-passer une vraie.
    2/ dans l'urgence certaines étapes de vérification sautent.

    Et si, je vous jure il y a des news "0 % fautes" :D  !