Une carte graphique X800 XL en AGP ?

C’est une nouvelle intéressante qui vient de tomber sur le site d’un de nos confères chinois. En effet, si l’information se révèle être exacte, l’une des premières cartes graphiques à embarquer le célèbre pont Rialto du constructeur canadien ATI pourrait reposer sur un processeur
Radeon X800 XL
que nous avons testé dernièrement. Rappelons que ce GPU présente un rapport prix/performances parmi les meilleurs du marché et devrait rencontrer un franc succès cette année.

Prochainement donc, il n’est pas improbable qu’une version AGP de cette carte graphique voit le jour. Le cliché présenté par notre confrère représente une carte de marque Sapphire basée sur le processeur R430 et possède, en effet, le connecteur AGP. Cependant, elle présente également une connectique VGA/DVI ainsi qu’une prise d’alimentation Molex ce qui ne nous permet malheureusement pas d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’un X700 Pro.



Quoi qu’il en soit, on sait également que le Radeon X850 AGP, nom de code R481, devrait être bientôt prêt lui aussi et les deux solutions graphiques pourraient être officiellement présentées au début du mois prochain.
Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Seb c est bien
    Citation:
    Cependant, elle présente également une connectique VGA/DVI ainsi qu’une prise d’alimentation Molex ce qui ne nous permet malheureusement pas d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’un X700 Pro.


    1-Les X700 Pro existent déjà en version AGP ?

    2-Quel type de connectique elles ont, les X800Xl ? 2 DVI ? pas de DVI ? :??:
    0
  • Bandit Scott
    -pas référencé sur le comparateur, donc possible que non :p
    -VGA + DVI + S-Video pour certains, 2 DVI + S-Video pour d'autres
    0
  • Seb c est bien
    Donc pourquoi Gaetan nous sort-il cette phrase pleine d'arguments loufoques qui ne prouvent rien ? :??:
    0