Une panne sur le réseau MSN Messenger

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.

Selon un représentant du no.1 des logiciels, les problèmes de connexion ont été causés par un "bug" localisé dans le centre de données. D'ailleurs, il n'a pas voulu préciser la nature et l'ampleur du problème, se contentant de dire que la situation était de retour à la normal mardi soir.

Le dernier ver informatique qui se propage par MSN Messenger et dont nous vous parlions il y a quelques jours ne serait pas la source de la panne.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • thecoin
    Ce matin ca ne fonctionne pas non plus.
    0
  • Wilfried28
    si :)
    0
  • fantom
    Wilfried28 a écritsi :)


    Bah non. Enfin ca fonctionne partiellement. Le Webmessenger fonctionne, mais les clients lourds non (testé avec 6.2 et 7.0 Beta). De plus, le service connait des problèmes comme il est indiqué dans la page suivante :
    http://messenger.msn.fr/Status.aspx

    Citation:

    Connexion
    Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Dernière mise à jour : 10/02/2005 01:33:00 Pacifique (GMT -8:00)

    Edit : Ajout de l'extrait de la page
    0