Unigine Heaven devient un Benchmark Pro

Unigine Heaven 2.5 dispose maintenant d’un mode professionnel à 500 $ pour ceux qui auront besoin d’utiliser le programme à des fins commerciales.

Unigine Heaven Benchmark fut la première suite compatible DirectX 11. Le mode professionnel est avant tout destiné aux fabricants de cartes graphiques, aux OEM et aux compagnies désireuses de mettre en avant les performances de leur configuration. Cela explique le prix élevé pour le consommateur moyen qui se satisferait très bien de la version gratuite. La déclinaison professionnelle prend en charge des lignes de commandes permettant l’automatisation de tâches, offre un rapport en CSV et permet de lancer le benchmnark en boucle. L’éditeur offre aussi un soutien technique.

La version gratuite est aussi mise à jour. Unigine apporte la gestion d’un plus grand nombre de GPU et renforce la stabilité du benchmark lorsqu’il est exécuté pendant des heures. Il a aussi apporté la résolution de bugs présents dans la version précédente.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • C'était inévitable. Mon flair me dit que la prochaine version sera bridée et qu'il existera une version payante plus accessible que 500$..
    2
  • je ne connaissais meme pas. suis je un ours ou bien ca n'est pas (encore) très utilisé ?
    1
  • sebbkje ne connaissais meme pas. suis je un ours ou bien ca n'est pas (encore) très utilisé ?

    J'ai bien peur que tu sois un ours ...:(
    2