Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : OCZ Vector 256 Go, Sapphire Radeon HD7770 GHz Edition OC

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Vector d’OCZ, un SSD présenté ici dans sa version 256 Go.

Au format 2,5 pouces classique, ce SSD utilise un contrôleur Indilinx Barefoot 3 ainsi que des puces de mémoire flash MLC gravées en 25 nm par Intel/Micron. Doté de 512 Mo de mémoire tampon et d’une interface SATA 6 Gbps, le Vector est sur le papier capable d’atteindre des débits de l’ordre de 550 Mo/s en lecture séquentielle et de 530 Mo/s en écriture. Verdict ?

“OCZ et les SSD c'est une histoire d'amour qui dure depuis maintenant quelques temps. la marque est à la pointe de la technologie dans ce domaine, même si cela occasionne parfois quelques ratés. Ce jour, nous testons justement le dernier SSD de la marque, le Vector dans sa version 256 Go, un SSD qui exploite un contrôleur Indilinx Barefoot de 3 ème génération.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la Sapphire HD 7770 GHz Edition OC, une carte graphique qui – comme son nom le laisse supposer – bénéficie d’un léger overclocking d’usine…

“Sapphire dévoile une nouvelle carte graphique à petit budget pour joueurs confirmés et basée sur un processeur graphique d’AMD, la Radeon HD7770 GHz Edition OC.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires