Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Akasa Venom Power Gold 850, Noctua NH-L9i

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Venom Power Gold du constructeur Akasa, une alimentation présentée ici dans sa version 850 watts.

Certifié 80Plus Gold, ce bloc d’alimentation affiche des dimensions de 165 x 86 x 150 mm pour un poids de 2120 grammes sur la balance. Modulaire, cette alimentation possède un unique rail +12V et bénéficie des classiques protections OPP, OCP et OVP. Verdict ?

“Avec sa gamme d'alimentation Venom, Akasa était parvenu à nous surprendre avec des blocs qui tenaient la route. Aujourd'hui, la marque nous propose une nouvelle série Venom Power, en 850 et 1000 watts qui profitent de la certification 80 Plus Gold. Nous testons ce jour le modèle 850 watts, afin de savoir si ce dernier vaut le coup.”

De son côté, notre confrère GinjFo s’est récemment penché sur le ventirad NH-L9i du constructeur Noctua, un modèle de type top-flow plutôt compact…

“Noctua est un constructeur spécialisé dans le domaine du refroidissement. Que nous parlions de ventirad ou de ventilateur, la marque de fabrication est de proposer des produits haut de gamme répondant à des critères de silence et de performances. Haut de gamme ne veut pas dire attacher à l’overcloking comme le démontre la dernière nouveauté de la marque, le NH-L9i. Ce ventirad est particulier puisqu’il propose un empâtement très réduit et s’adresse aux processeurs à faible enveloppe thermique…”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires