Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thermaltake Versa G2 : du moyen tour pour joueurs

Par - Source: TPU | B 0 commentaire

Le marché des boîtiers pour « gamers » semble particulièrement porteur si l’on en croit le nombre de nouvelles références que lancent les différents constructeurs. Thermaltake vient ainsi d’ajouter un modèle moyen-tour à son catalogue : le Versa G2 (ou VO700A1W3N pour les intimes)

Jusqu’à 6 ventilateurs de 120 mm

Affichant des dimensions de 429 x 196 x 481 mm pour un poids de 4,5 kg sur la balance, le Versa G2 possède la sacro-sainte petite fenêtre sur l’une des façades latérales que tout bon boîtier pour joueurs se doit de posséder. Entièrement noir, intérieur comme extérieur, le Versa G2 possède un châssis en acier SECC et bénéficie d’un système de montage ne nécessitant pas d’outils. Trois baies au format 5,25 pouces sont disponibles, de même que cinq emplacements 3,5/2,5 pouces.

Côté refroidissement, jusqu’à six ventilateurs de 120 mm peuvent prendre place au sein du boîtier, mais seuls deux sont livrés (un à l’avant et un à l’arrière, équipé de LED). L’alimentation vient prendre place au bas du Versa G2, tandis que les classiques connecteurs USB et audio sont situés à l’avant, aux côtés des boutons Power et Reset. Reste hélas deux inconnues de taille : le prix, et la date de disponibilité de ce Versa G2…

Réagir Il y a 0 commentaire.
Donnez votre avis