Halo 2 ne tournera que sur Vista

Le site de Bungie vient de rendre la nouvelle officielle, Halo 2 ne tournera que sur le prochain système d’exploitation de la firme de Redmond, Windows Vista. Les personnes désireuses de rester sur XP à tout prix devront donc passer leur chemin.

La raison invoquée par le développeur pour justifier cette mesure ? « Bungie Studios et Microsoft ont le souci de sortir une adaptation de Halo 2 pour PC de qualité, leurs efforts demandent l’utilisation des meilleures plateformes technologiques disponibles pour les jeux Windows. Windows Vista apportera de la clarté à nos clients et les aidera profiter plus de l’expérience PC, leur permettant de ce concentrer sur ce qui compte le plus pour eux ».

Microsoft ne chercherait-il pas plutôt à inciter les consommateurs à passer sous Vista ? Sachez qu’aucune date de sortie n’a été annonce pour ce Sci-Fi FPS et qu’à part un map editor, aucune nouveauté n’est attendue par rapport à la version XBOX.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • slainer68
    Mes fesses :).
    Ils ont intérêt à bien protéger leur exé ou leur programme d'install parce que le petit test "if windows.version < vista then quit()" va etre cracké en rien de deux, et on verra bien que c'est que du pipeau.

    Tout le monde se souviens des versions de ms office successives impossibles a installer sur un systeme inférieur à l'avant dernière version de windows dispo, hop, ça se crackait en faisant sauter un simple test dans l'install. j'avais installé office xp sur un vieux 95 de cette manière.
    mais désormais j'utilise Openoffice.org...
    0
  • dr-freuderick
    C'est grooooooooos mais c'est groooooooos.

    ça ne passera jamais !
    0
  • Edy
    Ouai, qu'ils croient, en 24h un petit malin fera le patch toutes version windows...
    0