Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World of Warcraft - Passe professionnel

Par | B 2 commentaires

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (online) du jour :

World of Warcraft, en plus d’afficher chaque jour des chiffres plus improbables et insolents, vient officiellement de faire son entrée dans le milieu des sports électroniques aux côtés de jeux tels que Quake 4, Counter Strike ou Guitar Hero.

Le MMORPG de Blizzard sera donc désormais à l’affiche des tournois WSVG. D’après l’interview réalisée par WorldOfWar.net, ces compétitions se dérouleraient en match arène 3v3, chaque joueur pouvant pour l’occasion façonner le personnage de son choix en quelques clics. Certains détails restent encore à régler avec le papa de la série Warcraft, mais une chose est sûre WoW n’a pas dit son dernier mot loin de là !

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • shidosh , 6 avril 2007 10:54
    WoW est déjà passé professionnel depuis longtemps avec tout les salariés chinois farmeur d'or qui travaillent pour que les occidentaux puissent se payer une monture épique :p 

    Mettre ça en aréna est totalement stupide car:
    1 - WoW n'a pas de système spectateur en arène, donc il faudra regarder au travers un joueur (cool pour les adversaires)
    2 - Même si il y a 8 Millions de joueurs, tout le monde ne joue pas à WoW, et les commentaires des matchs vont être fun à voir
    3 - Comment on fait pour gérer l'équipement? Car celui-ci à un forme impact sur le jeux
    4 - Il faut payer un abo pour s'entrainer :( 

    Sinon, pour info y'a Lord of the Ring online qui sort dans 15 jours, plus joli que WoW, encore un peu bug (mais bon, dans un MMORPG c'est courant), et très sympa avec son systeme de player versus monster (PvM)
  • Sylvain_Lion , 9 avril 2007 19:07
    Ouaip bah tant que Bli² nous sort toujours pas un serveur bridé offline on pourra toujours pas faire de tites lans sympas avec WoW !