Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Webcam 3D, Prolimatech MK-13

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test de la Webcam 3D du constructeur Heden, un modèle équipé de deux capteurs optiques CMOS de 640 x 480 pixels.

Décalés sur le plan horizontal, ces deux capteurs fournissent un double enregistrement également décalé, créant ainsi l’effet de 3D. Chaque enregistrement est alors teinté, l’un en rouge, l’autre en vert. Des lunettes adaptées sont donc indispensable pour restituer l’effet stéréoscopique…

“La propagation du haut débit dans tous les foyers permet de s'affranchir des limites de débit et d'ajouter la communication visuelle par webcam (interposée ou non) à la communication écrite instantanée. Ce marché proposant des produits plus attrayants et performants les uns que les autres, c'est un domaine difficile pour qui veut se différencier de la concurrence afin de proposer de nouvelles expériences à ses clients.”

De son côté, notre confrère PC World a mis en ligne un test du Prolimatech MK-13, un dissipateur thermique destiné aux cartes graphiques.

Plutôt imposant, le Prolimatech MK-13 affiche un poids de 550 grammes sur la balance et occupe cinq slots une fois les ventilateurs en place. De quoi refroidir efficacement n’importe quel modèle de carte graphique ?

“6 caloducs, un radiateur aux dimensions généreuses, 550 grammes, 5 slots occupés une fois les ventilateurs en place, le Prolimatech ne fait pas dans la demi-mesure. Est-ce que cette démonstration de force se concrétise par un refroidissement hors pair ? Réponse dans notre test dans lequel nous l'avons monté sur une Radeon HD 5870...”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires