Kinect + Wiimote + Call of Duty : impressionnant

Un développeur a décidé de combiner une Wiimote et un Nunchuck avec un capteur Kinect pour optimiser le gameplay sous Call of Duty: Modern Warfare 2 et le moins que l’on puisse dire est que le résultat laisse rêveur.

On obtient un système qui semble être jouable et dont les performances sont satisfaisantes. On remarque que l’exécution de certaines commandes est parfois laborieuse et que le gameplay est plus lent que d’habitude, mais dans l’ensemble, le système semble maniable. Il manque juste de précision. La manette de la Wii est utilisée pour contrôler les déplacements de l’utilisateur et les armes. Le Kinect commande le corps du personnage en le faisant sauter ou se pencher, mais aussi lancer des grenades et recharger ses armes.

Le développeur a utilisé la suite d’outils FAAST ainsi qu’OpenNI/Nite pour suivre l’utilisateur et les manettes. Il a aussi fait appel à l’émulateur GlovePie.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires