Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : HTC WildFire, Corsair A70

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Corsair A70, un système de refroidissement au format tour, compatible avec les processeurs sur socket LGA 775, 1156, 1366 ainsi qu’avec les modèles sur socket AM2 et AM3.

Affichant 952 grammes sur la balance, ce ventirad se compose d’un radiateur en aluminium traversé par quatre heatpipes en cuivre et de deux ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“Corsair, plus connu pour sa mémoire, a su s'imposer rapidement dans de nouveaux domaines, comme les boitiers, les alimentations, ou encore les systèmes de refroidissement tout-en-un à l'eau. La marque s'attaque aujourd'hui à un autre marché, celui du ventirad CPU, avec les A50 et A70. Nous allons aujourd'hui nous arrêter sur le A70, avec ses deux ventilateurs de 120 mm. Efficace ? Réponse dans ce nouvel article, qui est une mise à jour de notre comparatif de ventirads en double 120mm.”

De son côté, notre confrère Revioo vient de publier un test du smartphone HTC WildFire, un modèle doté d’un écran tactile capacitif et multipoint de 3,2 pouces affichant une résolution de 240 x 320 pixels.

Fonctionnant sous Android 2.1, ce smartphone embarque un processeur cadencé à 528 MHz ainsi que 384 Mo de mémoire vive. Compatible 3G, WiFi et Bluetooth, le WildFire embarque un GPS, un accéléromètre, une boussole et un capteur de proximité…

“La saga des téléphones Android devient de plus en plus intéressante. L’OS de Google se bonifie au fil des mises à jour tandis que les appareils qui l'embraquent deviennent de plus en plus performants. Ces smartphones, de par leurs fonctionnalités croissantes, deviennent également de plus en plus encombrants. Il n'est plus surprenant de voir des téléphones afficher une diagonale d'écran de presque 4 pouces, si ce n’est plus pour certains. Cette course à l'affichage a cependant une limite et pas des moindres : nos poches. Elles ne sont pas extensibles à l'infini ; il devient important de trouver une limite à cette course à l'affichage. ”

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Sh4d3rZ_86 , 9 septembre 2010 11:20
    Inutile de dire que Corsair c'est du lourd ...
    Tiens ça me fait penser au prix
  • Anonyme , 9 septembre 2010 15:15
    Quel mauvais test du wildfire... je veux pas critiquer le testeur mais c'est un téléphone d'entrée voir milieu de gamme et en gros il voudrait qu'il soit aussi bien que le desire mais moins 3 fois moins cher...c'est normal que l'écran soit moins bon mais de la dire qu'il ne peut pas le recommander je trouve ça vraiment abusé...