Ballmer : Windows 7, le meilleur OS au monde

Steve Ballmer a annoncé lors d’une conférence avec les actionnaires de Microsoft que pour le moment, Windows 7 se vend deux fois mieux que n’importe quelle version de Windows jamais publiée.

Windows 7 va bien

Le P.D.G de la firme en a profité pour affirmer que « Windows 7 est simplement le meilleur système d’exploitation PC que nous, ou n’importe qui, ayons jamais conçu ». Ces chiffres confirment en tous les cas les très bonnes ventes du nouvel OS qui connaît des débuts très positifs (cf. « Windows 7 se vend 3x mieux que Vista »). Selon NetApplication, le nouveau venu possède déjà 4 % de parts de marché, un score que Vista avait mis sept mois à atteindre.

Steve Ballmer aussi

Le Monkeyboy de Redmond a dû essuyer des critiques de la part d’actionnaires qui estimaient que la firme avait « une mauvaise image » alors qu’Apple continue d’attirer les jeunes générations. En réponse, il a admis que Microsoft pouvait toujours s’améliorer et que les campagnes d’Apple fonctionnaient. Il a aussi souligné que « 96 fois sur 100, dans le monde, quelqu’un choisit un PC avec Windows » en affirmant que Cupertino n’avait gagné que quelques dixièmes de pour cent en termes de parts de marché. Il a aussi expliqué que Windows 7 était un moyen de regagner ce public conquis par la pomme.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
85 commentaires
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • mastertop101Le pire, c'est qu'il est à peine mieux que Vista (peut-être pas du tout, en ce qui me concerne)

    Il y a mon notebook qui ne dit pas la même chose ;)
    Sinon, en ce qui me concerne, la barre des tâches est nettement mieux sur Windows 7 et c'est un truc que tu sers TOUT LE TEMPS (mais alors tout le temps)... je le recommanderai presque uniquement pour cela!
    10
  • Tous les commentaires
  • Le pire, c'est qu'il est à peine mieux que Vista (peut-être pas du tout, en ce qui me concerne)
    3
  • mastertop101Le pire, c'est qu'il est à peine mieux que Vista (peut-être pas du tout, en ce qui me concerne)


    C'est un plaisir de voir qu'il y a des gens lucides et parfaitement conscients.

    Passer de XP à 7, ok, mais de Vista à 7, aucun intérêt...
    1
  • Ah non, je suis vraiment fan de sa conception (légé, rapide, rétro-compatible, ...) après chacun son opinion, mais c'est peut-être, selon moi, le meilleur windows.
    9