Microsoft : "Windows 7 sortira en 2010"

Windows 7 ne serait finalement pas sous le sapin de Noël cette année. L'information vient tout droit de la bouche de Microsoft Allemagne. Nos collègues de Winfuture ont eu l'opportunité de discuter avec Rachel Linnemann, directrice du département Windows pour les clients professionnels, Microsoft Allemagne. Celle-ci aurait déclaré :

"Nous pensons que Windows 7 sera disponible en Allemagne au premier trimestre 2010"

L'Allemagne faisant partie de la première vague de lancement de Windows 7, cette phrase signifie qu'aucune version de 7 ne sortirait avant 2010. Si cette date se confirme, les bénéfices que Microsoft – et de nombreux vendeurs d'ordinateurs – aurait pu réaliser avec Windows 7 pendant la période de Noël tomberaient donc à l'eau. Et un tel décalage serait en contradiction avec les premières rumeurs d'une sortie à l'été et les derniers signes qui laissaient penser que le développement allait bon train et que le système pourrait être en avance.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
40 commentaires
    Votre commentaire
  • Bah peut-être que la version Allemande sera plus longue à sortir que les autres... :D
    6
  • Qui vivra verra, mais compte tenu du buzz entretenu autour de Seven et de la proche sortie de la RC, j'ai des doutes. Les allemands se couvriraient-ils pour ne prendre aucun risque ?
    1
  • C'est parfait, je prefère ça plutôt qu'il sortent un système baclé. Bon le pire ca serait qu'il le sorte baclé et en retard.
    -1