Windows 7 RC le 10 avril 2009

Microsoft aurait décidé de publier la Release Candidate de Windows 7 le 10 avril prochain.

La date quasi officielle ?

C’est ce que rapporte Neowin qui cite une source sûre au sein de Microsoft. Apparemment, Microsoft serait déjà en train de tester la Release Candidate en interne, ce qui semble confirmer qu’elle est donc déjà compilée (cf. « Windows 7 RC 1 compilé ? »). Attention néanmoins, cela ne veut pas non plus dire que la version récemment compilée sera la version disponible au public. Steven Sinofsky, en charge du projet Windows, explique que depuis la sortie de la bêta, toutes les nouvelles builds sont estampillées RC, car c’est la prochaine étape que vise Microsoft.

Windows 7 RC

Ces informations tentent donc de mettre fin aux rumeurs qui parlaient d’une sortie de la RC avant le mois d’avril. Neowin prévient néanmoins que si Microsoft est confiant, il se réserve le droit de retarder la sortie de la RC si jamais il rencontre un problème majeur.

Les informations portant sur la RC sont rares. Nous savons seulement que Microsoft a résolu le problème de l’UAC (cf. « Microsoft corrige l’UAC de Windows 7 ») et qu’il devrait optimiser son système d’exploitation et corriger certains bugs.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Mictateur
    Je sais que t'aime bien l'image, David, mais là on parle de la RC de 7, pas de la beta. :D

    Bon alors avec une RC en avril, si ces glands sont pas foutus de lancer l'OS pour la rentrée, y'a des baffes qui se perdent... :p
    -1
  • Loacoon
    Espérons que les optimisations soient aussi efficaces qu'annoncé à la base. Si c'est le cas, je pense que Seven sera ce que Vista aurait du être.
    3
  • TGI
    Faite qu'il y ai une fuite j'ai trop hâte!

    7 devrait permettre à MICRO$OFT de remonter la pente après leur Épic fail.
    -3