Microsoft a fini la bêta 1 de Windows 7

Plusieurs sources indiquent que Microsoft a fini la bêta 1 de Windows 7 et qu’il devrait la livrer le 5 janvier prochain.

Bêta 1 terminée

La photo de la build 7004 de Windows 7 fait beaucoup pour elle, et pour cause, la build 7xxx correspond à la bêta 1 qui serait terminée et prête à être téléchargée. Pour l’instant, la bêta est disponible en interne chez Microsoft. Estampillée 7004.0.081203-1830, elle aurait été compilée le 3 décembre dernier et les employés de l'éditeur travaillant sur le système d’exploitation ont été invités à l’installer.

Bêta 1 livrée au CES ?

Microsoft a annoncé à ces partenaires que le prochain Microsoft Action Pack Suscription serait envoyé le 5 janvier 2009, ce qui a fait dire à plusieurs que la firme de Redmond livrerait la bêta 1 à cette date. Néanmoins, nous sommes d’avis que c’est Steve Ballmer lui-même qui la lancera lors de sa keynote au CES le 7 janvier prochain.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • Décidément pas fan de la nouvelle barre des tâches. copier le dock est une mauvaise idée. c'est déjà à la base un concept qui me déplait, mais là, ça semble encore pire. Difficile à juger sans avoir testé aussi.

    La barre des tâches traditionelles sera toujours disponible dans seven ?
    -7
  • 744241 said:
    Décidément pas fan de la nouvelle barre des tâches. copier le dock est une mauvaise idée. c'est déjà à la base un concept qui me déplait, mais là, ça semble encore pire. Difficile à juger sans avoir testé aussi. La barre des tâches traditionelles sera toujours disponible dans seven ?
    Il n'y a pas de raison. On peux déjà repasser au look "Windows 2000" (couleurs, fenêtres, menus démarrer, etc.), alors remettre l'ancienne barre des tâches sera certainement une option :)
    0
  • Krabardaf> A l'heure actuelle, je vois juste 3 caractères à côté de l'icône, pourtant, j'ai un 24''... Donc, juste l'icône du programme, pourquoi pas, cela sera plus visible ...
    0