Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 8 Developer Preview voit sa fin repoussée

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Microsoft vient de publier une mise à jour pour Windows 8 Developer Preview et Windows 8 Server Developer Preview qui étend la fin de la période d’essai au 15 janvier 2013. Elle était auparavant fixée au 11 mars 2012 et 8 avril 2012 respectivement.

Reculer la fin de la Developer Preview pour faire plaisir à certains développeurs

Pour mémoire, la Consumer Preview de Windows 8, qui représente la bêta du système d’exploitation, est attendue pour le 29 février prochain, lors de la Mobile Word Congress qui se tiendra à Barcelone. Elle sera livrée avec une suite d’applications Microsoft inspirée de Live Essantials, entre autres (cf. « Windows 8 Consumer Preview : date de lancement et applications »).

La décision d’étendre la période d’essai des deux Developer Preview n’est pas justifiée par l’éditeur. Il est néanmoins possible d’imaginer que Microsoft souhaite simplement faciliter la vie des développeurs qui utilisent déjà cette version qui a le mérite d’être relativement stable en leur donnant plus de temps pour mettre à jour leur système. Elle ne comporte pas toutes les fonctionnalités de la version définitive, mais elle permet déjà de tester des applications pour Metro, la nouvelle interface du système.

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires