Windows Phone 7 en avance

Une page tirée d’un manuel d’AT&T (opérateur américain) semble indiquer que les premiers terminaux Windows Phone 7 pourraient être mis en circulation entre juillet et septembre prochain aux États-Unis.

Microsoft a besoin de sortir son OS le plus vite possible

Microsoft avait initialement affirmé que les téléphones utilisant son nouveau système d’exploitation seraient mis sur le marché durant les fêtes de fin d’année. Si la nouvelle date se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour Redmond qui souffre beaucoup de la concurrence sur ce marché. De plus, il est important que Microsoft fasse oublier l’échec catastrophique que représente Kin, les téléphones de Redmond qui ne se sont tout simplement pas vendus (cf. « Microsoft stoppe le flop Kin »). Un lancement avancé permettrait de partir sur de nouvelles bases et offrir enfin un concurrent aux plateformes iOS, Android ou BlackBerry.

De sérieux handicaps

On s’attend à ce que les téléphones LG E900 et C900, ainsi que le Samsung SGH-i707 et le Dell Lightning soient les premiers modèles mis en vente. Reste maintenant à voir si l’absence de multitâche, de copier-coller, de code natif et les restrictions sur les développeurs d’applications tierces ne plomberont pas trop ce qui représente les espoirs de Microsoft sur ce marché qu’il possédait il n’y a pas si longtemps que cela.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
26 commentaires
    Votre commentaire
  • FireBird
    En avance...sur son ancêtre.
    Paskeu par rapport aux autres y a pas photo
    4
  • Kenelm
    Ben st'un nouvel iOS en somme. Pas de copier/coller de base, pas de code natif, des restrictions, et un multitâche limité.
    3
  • LVM
    KenelmBen st'un nouvel iOS en somme. Pas de copier/coller de base, pas de code natif, des restrictions, et un multitâche limité.


    Non iOS est assez différent de ce que tu dis.

    Le code a toujours été natif, alors que c'est interdit sous WP7...
    Le copier-coller est de base depuis deux ans.
    Les restrictions ? Ben à part Google qui cherche vraiment à avoir des ennuis, tout le monde en met.
    Et le multitâche est pas "limité", mais intelligent: n'est conservé actif que le code qui doit l'être.

    Pourquoi tu cherches à raconter n'importe quoi ? C'est quoi la motivation ? Apple t'as fait quelque chose ?
    -14