Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Seasonic X-Series 750W, Gigabyte Force M9 Ice

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Seasonic X-Series 750WSeasonic X-Series 750WNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la X-Series du constructeur Seasonic, une alimentation présentée ici dans sa version 750 watts.

Modulaire et certifié 80Plus Gold, ce bloc d’alimentation bénéficie d’un fonctionnement semi-passif : le ventilateur de 120 mm reste inactif (et donc silencieux) tant que la charge de l’alim reste inférieure à 20%. Un interrupteur permet toutefois de modifier ce mode fonctionnement et de basculer entre les modes « hybride » et « normal ». Verdict ?

“Ce jour, nous encore le droit à la crème de l'alimentation à la Ferme, avec la Seasonic X-Series dans sa déclinaison 750 watts. Un bloc haut de gamme en Gold, qui propose des câbles Full Modulaire, un fonctionnement Semi-Passif et un prix abordable pour du Seasonic. A découvrir de suite.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test de la souris Gigabyte Force M9 Ice...

“Chez Gigabyte, mine de rien, on ne trouve pas que de la carte maman, on trouve aussi, et pas qu'un peu, des périphériques. Ceux-ci sont nombreux et plutôt haut de gamme pour certains. Ici, nous avons reçu la récente Force M9 Ice. Il s'agit d'une souris sans fil au tarif très raisonnable, voire franchement bon marché. Elle se positionne évidemment en dessous de la gamme Krypton qui nous avait bien plu. Voyons donc si les déclinaisons entrée de gamme arrivent aussi à nous séduire.”

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Josephbku , 4 février 2013 09:54
    Article classique! Merci pour le partage!