Alors que l’information n’a que depuis peu de temps été confirmée par le constructeur (« Confirmation : XFX fera des Radeon en 2009 »), les premières photos des Radeon HD fabriquées par XFX font déjà leur apparition sur la toile.
Si certaines cartes graphiques reprennent à première vue le design de référence, d’autres (les Radeon HD 4830 et 4850 par exemple) bénéficient d’un design propre à XFX. On notera également l’utilisation d’un PCB noir en lieu et place du classique PCB rouge des Radeon. Les fréquences de fonctionnement de ces différentes cartes ne sont en revanche pas encore connues avec certitude. Bref, comme d'habitude : «wait and see...»




Moi je dit : pas de panique pour la 4870 de référence avec autocollant... les modèles modifier ne tarderons pas! (de plus que les cartes ne sont même pas encore sur le marché!)