Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Shuttle XS35GT, Thermaltake Jing

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Thermaltake Jing, un système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket LGA 775, 1156 et 1366, ainsi qu’aux modèles sur socket AM2 et AM3.

Composé d’un radiateur en aluminium traversé par cinq caloducs en cuivre et de deux ventilateurs de 120 mm, ce ventirad au format tour affiche des dimensions de 131 x 123 x 162 mm pour un poids atteignant 920 grammes sur la balance. Verdict ?

“Il y a peu, la Ferme a reçu un produit tout green, ou presque, le Thermaltake Jing. Un radiateur CPU équipé de deux ventilateurs de 120mm, qui vise le silence. Malheureusement pour lui, il part avec un handicap de poids : les ventilateurs sont en vert, et non en bleu... La dure loi du Blue is Better va-t-elle s'appliquer à ce radiateur ? La réponse dans ces quelques pages.”

De son côté, notre confrère PC World vient de publier un test du Shuttle XS35GT, un modèle fanless doté d’un processeur Intel Atom D510 (1,66 GHz) et d’un chipset NVIDIA ION 2 accompagné de 512 Mo de mémoire.

Particulièrement compact, le XS35GT affiche des dimensions de 162 x 252 x 38 mm. Cela ne l’empêche pas d’embarquer 2 Go de mémoire DDR2, un disque dur de 500 Go, un graveur DVD et un contrôleur Wifi 802.11n…

“Les PC fanless constituent pour vous le Graal du hardware ? Vous rêver d'appuyer sur le bouton "power" de votre PC sans entendre le souffle d'un ventilateur ? Alors le Shuttle XS35 devrait vous intéresser si vous chercher un PC de bureau ou un PC pouvant faire office de Media Center...”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires