Xbox 360 Slim et Project Kinect à l’E3

Une Xbox 360 Slim a été aperçue dans une publicité italienne depuis retirée du web et le Project Natal de Microsoft est officiellement baptisé Kinect.

Nouvelle Xbox

La nouvelle Xbox 360 peut être comparée à la nouvelle version Slim de la PS3. Elle affiche des courbes plus fines et un design plus attrayant. Elle embarque un disque dur 250 Go, un module Wi-Fi et est compatible Kinect. La publicité ne donne pas plus de détails pour le moment, mais on imagine que Microsoft dévoilera son prix et sa date de disponibilité d’ici quelques heures.

Nouvelle technologie

Le nouveau nom du Project Natal est par contre déjà officiel, tout comme les premiers jeux exploitant la technologie de Microsoft et PrimeSense (cf. « Project Natal n'est qu'un début »). En plus des titres en provenance de LucasArt et Disney, mettant en scène les personnages cultes de ces deux compagnies, Microsoft compte sortir Kinectimals pour dresser des animaux, Joyride, Kinect Sports (beach volley, athlétisme, football et tennis de table), Kinect Adventures et Dance Central. Microsoft espère vendre 5 millions de Kinect d'ici la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Misutsu
    J'espère que le taux de RROD va lui aussi devenir encore plus slim, cette version pourrait me faire acheter une xbox.
    3
  • pluies
    Je suis le seul à trouver que "Natal" ça avait quand même plus de gueule que "Kinect" ? :/
    7
  • aim9x
    Quote:
    Elle affiche des courbes plus fines et un design plus attrayant.

    Heu... :/
    1