Xigmatek : le boîtier de Stargate

Le constructeur Xigmatek vient d’annoncer le lancement de l’Asgard, un boîtier moyen tour relativement sobre affichant des dimensions de 185 x 475 x 408 mm. Entièrement peint en noir (extérieur comme intérieur), ce boîtier possède quatre emplacements 5,25 pouces et bénéficie d’un montage sans outils. Les classiques connecteurs audio et USB (x2) sont présents en façade et un ventilateur de 120 mm est placé à l’avant du boîtier.

L’Asgard devrait être disponible en trois versions : sans alimentation (30 euros environ), avec une alimentation de 400W (55 euros) et avec un bloc d’alimentation de 500W (65 euros). La date de disponibilité de ces différents modèles n’a en revanche pas été communiquée par Xigmatek.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • newbieonekenobi
    :lol: Pas mal le jeu de mots!

    C'est bien que les boitiers avec intérieur noir commencent à se démocratiser en milieu/bas de gamme. Que les autres suivent!
    1
  • pluies
    newbieOneKenobiPas mal le jeu de mots!

    Mouais... A Thor ou à raison. :o
    2
  • Tamareu
    Bon sang, mais c'est pas Stargate qui a inventé la mythologie scandinave!

    Dans la mythologie nordique, Ásgard ou Asgard, est la cité des Ases (dieux dits "principaux" vivant dans Asgard autour du dieu Odin), qui se situe au centre du monde
    3