Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : OCZ ZT-Series 650W, Dark Rock Pro C1

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la ZT-Series 650 watts d’OCZ, une alimentation qui, comme son nom l’indique, affiche une puissance de 650 watts.

Certifié 80 Plus Bronze, ce bloc d’alimentation est entièrement modulaire. La ZT-650 possède un unique rail +12V et un ventilateur de 140 mm. Verdict ?

“Après une excellente gamme ZS, OCZ nous revient avec une nouvelle ligne, les ZT. Des blocs qui se veulent proches des ZS, mais qui proposent, en plus du ventilateur de 140 mm et de la certification 80 Plus Bronze, des câbles totalement modulaires. Ce nouveau modèle, à 89 € pour le 650 watts, se montre-t-il intéressant ? Réponse dans notre article.”

De leur côté, nos confrère du Comptoir du Hardware ont récemment mis en ligne un test du Dark Rock Pro C1, un ventirad pour CPU commercialisé par BeQuiet !...

“Après avoir su conquérir le public avec des alimentations convaincantes et effectué une percée le monde de l'air cooling avec des ventilateurs silencieux et performants, c'est tout naturellement que la marque allemande be quiet! ses tournée vers le marché du refroidissement pour processeur. La firme ne s'immisce pas sur ce marché de n'importe quelle façon puisqu'elle vise directement les têtes de série avec son Dark Rock Pro C1, lancé au mois de février dernier. Elle n'hésite pas à le parer d'attributs alléchants sans jamais perdre de vue ses objectifs : les performances et le silence. Le Dark Rock Pro C1 est-il capable de bouleverser l'ordre établi ou va-t-il simplement essuyer les plâtres? Ce test est fait pour vous répondre.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires