Zalman annonce son système watercooling passif

Proposant depuis longtemps maintenant l'échangeur à eau ZM-WB2, le coréen Zalman annonce enfin son système complet à base de watercooling, le Raserator 1. Présenté dès le CeBIT 2003, ce système présente la particularité d'être dénué de tout ventilateur, afin de limiter les nuisances sonores à celle de la pompe. Zalman est donc le deuxième à se lancer sur ce marché, se faisant précéder par l'ExternalCool de Xice. Sauf qu'à l'inverse de ce dernier, Zalman a utilisé une approche plus naturelle avec un radiateur surdimensionné de 15 cm de diamètre pour 60 cm de hauteur (une version dérivée de ce radiateur est d’ores et déjà disponible chez Innovatek). L'ensemble possède un poids de 6,5 kg (réservoir rempli), et le waterblock a été doré pour l'occasion. La disponibilité est attendue en mars pour un prix de 280 $.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
    Votre commentaire
  • Les deux, elle a été prise en thèse au SCK, et moi je fais mon stage de fin d'études là. Et a priori, je peux être embauché ! D'ailleurs, ils ont validé mon stage bien avant la période (octobre au lieu de janvier) qui est la leur normalement :D
    0
  • Magic-Sim> et ca va ? tu te plais bien ici ?
    t'as appris le neerlandais ou toujours pas ?
    0
  • Je suis encore sur Calais (en face des anglais :D). Mais le coin me plait bien. Ma copine est amoureuse du coin. Elle apprend le néerlandais. Moi pas encore (j'y suis pas encore). Mais mon mentor a dit en rigolant qu'il allait m'apprendre.

    Sinon, demain je pars passer ma semaine de vacanes là bas.

    Et après, encore 2 semaines de cours, et je déménage :yeah:

    Et les chevaux suivront sous peu :)
    0