Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle version de PHP Web application server

Par - Source: Zend Technologies | B 0 commentaire

Zend Technologies, vient d’annoncer la sortie de Zend Server 5.0, une mise à jour importante du serveur d’application web PHP de la firme. Au programme, PHP 5.3 et la réduction des temps nécessaires pour résoudre les problèmes.

Faciliter le debuggage

La nouvelle technologie Code Tracing de la firme utilisant Adobe Flex facilite les résolutions de bugs et autres problèmes en aidant à mieux cibler leurs sources grâce à un système détaillant le comportement du code directement dans l’environnement de production. Cela permet donc, en principe, de s’affranchir de l’étape qui demande que l’on reproduise les conditions menant au problème pour essayer d’en trouver la cause.

Optimiser le lancement des scripts

S’adressant aux entreprises utilisant des applications web PHP, Zend Server 5 dispose d’outils de surveillance et diagnostics pour aider les programmeurs à optimiser le code le plus rapidement possible. Pour cela, Zend a aussi inclus un système permettant de lancer des scripts PHP de façon asynchrone ou à intervalles réguliers afin de mieux utiliser les ressources disponibles.

Zend Server 5 est disponible sur le site du constructeur.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires