EWOO télécommande sans fil pour iPod et iTunes

ZicPlay EWOOZicPlay, fabricant d’origine suisse vient d’annoncer la sortie d’une télécommande sans fil permettant de piloter à distance un baladeur iPod ou le logiciel iTunes d’un ordinateur.

Un écran TFT couleur

Baptisée EWOO cette télécommande à radio-fréquence (technologie 2,4 GHz offrant une portée de 30 mètres) n’est pas sans rappeler la Tunes Explorer Wireless d’Hercules. En effet, comme cette dernière, elle est équipée d’un écran TFT permettant de naviguer dans les bibliothèques audio et vidéo et d’une molette de navigation rappelant celle de l’iPod. La ressemblance s’arrête toutefois là, car l’écran TFT couleur de l’EWOO est plus large.

Une station d’accueil

De plus, l’EWOO est livrée avec une station d’accueil pour iPod à raccorder à un équipement audio-vidéo. Cette station possède une sortie S-Vidéo ainsi que des sorties audio optiques et analogiques. L’EWOO permet également de contrôler le lecteur multimédia iTunes pour profiter des bibliothèques stockées sur l’ordinateur, à condition d’acquérir un adaptateur USB optionnel. Alimentée par une batterie Lithium polymère, la télécommande EWOO a une autonomie de 10 jours.

ZicPlay qui annonce une disponibilité de l’EWOO à partir de la mi-février au prix public conseillé de 129 € TTC, travaille également sur des versions compatibles avec d’autres lecteurs MP3 du marché.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • seb corgan
    Ca semble sympa mais bon 129€ quoi [:avril lavigne:1]
    0