Les meilleures offres d'accès à Internet de 2009

Notre comparatif des meilleures offres d’accès haut débit à Internet évolue. Désormais, face au ralentissement du marché déjà très concurrentiel et pour ne pas vous faire perdre votre temps, les mises à jour deviennent bimestrielles. Au menu ce mois-ci, la mise à jour globale des offres, des promos et des sections habituelles (infos, top/flop, etc.) mais aussi un lifting des descriptions et enfin l’ajout d’une nouvelle page dédiée aux offres d’accès par satellite.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • El-Briga
    Manque le serveur de news gratuit chez Free, avec une rétention faible et des filtres sur certains groupes, certes, mais c'est pour certains un élément déterminant du choix d'un fournisseur.
    1
  • Vikk
    En flop vous pouvez aussi rajouter Alice qui a partir du 01 mars 2009, désactive la 2eme ligne téléphonique sans nous expliquer pour quelle raison...
    1
  • Anonyme
    C'est toujours bien ses classements mais c'est que tu papier. J'habite dans Lyon mais pas de bol je suis a 3,5km du DSLAM avec 53db :(. Et le syndic n'a tujours pas choisis la fibre. J'ai payé 4 mois Free pour rien car déconnexion tout les 2 minutes et pour eux sa fonctionnait SAV 3/20 (car y a un technicien free qui a vus le problème). SFR a mis 25 jours pour me dire qu'il ne pouvais pas mettre l'ADSL il fallait que je recommence toute la procédure (Donc 20 jours)pour recré une ligne donc (0/20). Orange 3 jours 1 mega et téléphone en 3 jours donc 15/20 pour le débit qui pourrait etre un peu plus élevé et le prix.
    0