Alienware : des claviers et souris pour compléter ses PC gaming

Des PC, des moniteurs et maintenant des souris et des claviers... Alienware se mue en constructeur à tout faire ! Passons en revue leurs arguments.

Des souris et des joueurs

Les souris Alienware Advanced Gaming Mouse (AW558) et Elite Gaming Mouse (AW958) partagent un design commun, bien dans le ton Alienware. Elles sont toutes deux filaires et munies de deux larges boutons principaux plus une roulette quadridirectionnelle (une rareté sur les souris gaming). Elles offrent également six autres boutons sous le pouce. L'Elite se distingue de l'Advanced par des flans amovibles et des masselottes permettant d'ajuster le poids. Disponibilité immédiate à 50 dollars et 90 dollars respectivement.

Alienware Advanced Gaming Mouse.Alienware Advanced Gaming Mouse.Alienware Elite Gaming Mouse.Alienware Elite Gaming Mouse.

Compléments de l'Area 51

Les claviers Advanced Gaming Keyboard (AW568) et Pro Gaming Keyboard (AW768) ont également beaucoup de similitudes, à commencer par leur nombre de touches (dont un pavé numérique complet et 5 touches macro sur le côté gauche) et leurs interrupteurs mécaniques KaiHua Brown. Mais quand l'Advanced et dépourvu de rétroéclairage, le Pro se dote de LED RVB pilotables sur 13 zones. Autre différence : la présence d'une mémoire embarquée sur le Pro. Ils sont attendus à 90 dollars et 120 dollars respectivement.

L'Advanced Gaming Keyboard.L'Advanced Gaming Keyboard.Le Pro Gaming KeyboardLe Pro Gaming Keyboard

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire