AMD corrigera bien les bugs affectant ses pilotes Adrenalin et les jeux DX9

Plusieurs problèmes de compatibilités touchent les nouveaux pilotes Radeon Adrenalin et les jeux en DirectX 9. Un employé du support technique d’AMD avait répondu sur le forum officiel de la firme que les vieux titres ne méritaient pas d’allouer des ressources supplémentaires pour un correctif. Une réponse un peut trop rapide, car AMD a vite rectifié le tir.

Changement de ton

C’est Terry Makedon responsable des logiciels de management graphique AMD qui a lui-même répondu sur Twitter. Il annonce que l’entreprise n’abandonnera pas les jeux DirectX 9 et que son équipe est actuellement en train d’identifier le problème afin de préparer une mise à jour corrective le plus vite possible.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Psycho__999
    En même temps ce n'est pas comme si ils avaient le choix, aujourd'hui le retro gamin est tellement en vogue que ces vieux jeux se vendent a nouveau, priver ses gpu de DX9 c'est empêcher le fonctionnement de ses programmes.
    On aurait bien trouvé une solution à base de passerelle vulkan comme c'est déjà le cas pour le glide mais c'est quand même mieux de faire directement appel à un API déjà terminé et surtout bien plus stable que l'on se l'imagine.
    0