interpretation
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

D'AMD à NVIDIA... avec 100 000 documents confidentiels ?

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire
Thèmes :

AMDAMDAMD vient de porter plainte contre plusieurs de ses anciens employés : Robert Feldstein, Manoo Desai, Nicolas Kociuk et Richard Hagen auraient quitté la société pour aller travailler chez NVIDIA en emportant avec eux plus de 100 000 documents confidentiels. Certaines des personnes étaient placées très haut chez AMD — Robert Feldstein était vice-président du développement stratégique et a travaillé avec les constructeurs de consoles avant de passer chez NVIDIA — et AMD reproche aussi à ces personnes d'avoir essayé de recruter d'autres employés de la compagnie, alors qu'ils avaient une clause dans leur contrat l'interdisant.

Selon la plainte, ils auraient copié beaucoup de données sensibles et confidentielles sur plusieurs disques durs externes avant de quitter AMD.

Il va maintenant falloir attendre la réaction des différentes personnes et de NVIDIA, sachant que les accusations d'AMD sont évidemment assez graves, sans que nous puissions présumer du contenu des documents et des implications de la possible divulgation de ces derniers.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • k4sh44 , 16 janvier 2013 11:31
    La question que l'on peut se poser maintenant, si c'est avéré, c'est quels sont les transferts de stratégies, technologies etc chez les verts.