Revue de tests : ventirad AMD Wraith Cooler et kit watercooling Cryorig A40 ultimate

AMD Wraith CoolerAMD Wraith Cooler

Nos confrères de Cowcotland ont publié le test du Cryorig A40 Ultimate, un kit de watercooling qui brille en tout point à l’exception du bruit qu’il génère.

Après l’aircooling, Cryorig s’attaque au watercooling AIO et ne prend pas de risque en s’associant à Asetek. Néanmoins, la marque se démarque de la concurrence grâce à des tuyaux un peu plus longs, un joli design pour la pompe, mais aussi et surtout un ventilateur additionnel pour les VRM. Utile ? Réponse avec le test de la version A40 Ultimate, de 240mm à radiateur épais.

Nos confrères de 59 Hardware ont quant à eux publié le test de l’AMD Wraith Cooler, un excellent ventirad qui fait oublier qu’il est un modèle par défaut livré avec un processeur.

On sort des sentiers battus pour vous offrir en pâture un radstock. Non pas un vulgaire radstock, mais celui qu’AMD nous présentait au CES 2016 comme le modèle ultime contre le bruit. L’info ne vous aura pas échappée puisque notre Guillaume national nous en parlait le 7 janvier dernier, le Wraith est donc le nouveau ventirad en charge de refroidir le FX–8370 pour commencer. Son look est sympathique, ses prestations acoustiques sont données pour être les meilleures de la catégorie (on parle d’un radstock !), quant aux performances, c’est la grande inconnue. Donné pour être à l’aise avec un TDP max de 125W, est-il capable de plus ? Nous allons vérifier tout cela dans les pages qui suivent.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire