Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les applis Android gratuites pour retoucher les photos

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 3 commentaires

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide ont récemment publié un dossier consacré aux meilleures applications gratuites de retouche photo pour Android.

De PicsArt à Photo Grid HD en passant par Photo Studio : que ce soit pour éditer les photos, supprimer les yeux rouges, les recadrer, corriger la colorimétrie ou encore intégrer divers éléments sur les photos en question, voici une sélection des meilleures applications Android dédiées au monde de la retouche photo.

“Pour éditer une photo prise à l'aide de votre smartphone ou votre tablette Android, nul besoin de la transférer sur votre PC ou votre Mac. Votre appareil dispose déjà de tout un arsenal pour retoucher une image, l'améliorer, y appliquer des effets, etc.”

Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • turlupin en ptard , 12 novembre 2012 13:01
    retoucher des photos sur un écran d'une telle taille et impossibles à étalonner... :sarcastic: 

    J'en connais au moins un qui va trouver ça normal et même que c'est un progrès par rapport aux grosses machines avec de grands écrans... Faudra pas lui en vouloir, on lui a marché dessus quand il était petit...
  • jey350 , 12 novembre 2012 13:37
    turlupin en ptardretoucher des photos sur un écran d'une telle taille et impossibles à étalonner...


    Ils doivent être pas mal les gens qui retouchent des images avec des écrans étalonnable mais non étalonnés...
  • Basilic et Pistou , 12 novembre 2012 20:21
    Tout le monde n'est pas non plus photographe professionnel ou infographiste exigeant. Parfois, pouvoir tripoter des photos pour le fun est grandement assez satisfaisant, hein !

    Quand je vois ce qui circule sur Facebook, pas besoin d'un APN full-frame de 24 Mpixels et d'une chaîne de traitement professionnelle non plus !