Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une tablette Android de 8,9" chez Samsung ?

Par - Source: Yonhap News | B 5 commentaires

Si l’on en croit certaines sources, Samsung aurait dans ses cartons une nouvelle tablette Android dotée d’un écran de 8,9 pouces de diagonale.

Après ses Galaxy Tab 7 et 10,1 pouces, le constructeur pourrait donc, avant la fin du semestre, lancer une nouvelle tablette Android d’une taille intermédiaire. Ce produit, qui n’a pas encore de prix, serait distribué via les opérateurs de téléphonie mobile, probablement couplé avec une offre 3G. Les caractéristiques techniques de cette nouvelle tablette sont hélas encore inconnues. Wait and see ?

Afficher 5 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • _octobre , 23 février 2011 18:12
    Y a une telle demande pour les tablettes pour que ca occupe autant l'actu sur tous les sites de hard ?

    Car dans mon entourage très peu de personne y trouve un intérêt direct et on me parle beaucoup plus de netbook...
  • Yannick G , 23 février 2011 18:27
    _octobreY a une telle demande pour les tablettes pour que ca occupe autant l'actu sur tous les sites de hard ?Car dans mon entourage très peu de personne y trouve un intérêt direct et on me parle beaucoup plus de netbook...


    Les netbooks, c'est dépassé :o 
  • Anonyme , 24 février 2011 10:32
    La plus grande part de marché reste les entreprises. Les tablettes sont très mal implantées dans les entreprises et ce pour plusieurs raisons. Une des premières raisons restes le manque de support "pro". La deuxième reste les problèmes de hardware, sans compter les durées de vie des batteries impossible à changer ou d’un cout prohibitif (merci Toshiba au passage d’avoir inventé une tablette avec batterie amovible)
    En gros sur internet tu trouveras des articles grand public, certes avec une valeur informative, mais orientée commerciale. Les netbook sont par contre eux utilisés en entreprises, tout comme les ultraportables.
    Dans une autre mesure, l’os des tablettes n’est pas un OS pro ou facilement gérable en entreprise. Que ce soit Android, ou iOS. Le seul à pouvoir changer la donne c’est Microsoft (va installer TrueCrypt sur une plateforme iOS ou Android, tu verras c’est funny).

    Certains parleront de Linux. Mais linux des entreprises en reviennent, et déplore des couts humains, et de support bien plus élevé qu’une solution Microsoft (Un support RedHat c’est 15 fois plus cher que le support Microsoft 1400€ contre 90€). Il est toujours plus facile de trouver, former, exploiter des personnes pour les Os Microsoft, que iOS, Mac OS, Linux ou encore Android.

    Je répondrais plus simplement. Les Netbook ne font plus parti du domaine grand public, commercial, qui vend. Mais les constructeurs continus à en sortir pour les « pro ».
  • shooby , 25 février 2011 11:07
    Yannick GLes netbooks, c'est dépassé

    vardon, je t'ai reconnu ;) 
  • Yannick G , 25 février 2011 11:10
    Citation :
    vardon, je t'ai reconnu ;)