Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apple débauche les ingénieurs de Texas Instruments

Par - Source: TheNextWeb | B 0 commentaire

Texas InstrumentsTexas Instruments

On en a parlé plusieurs fois, Texas Instruments abandonne le monde des smartphones et des tablettes et va réserver la gamme OMAP aux serveurs et au monde de l'embarqué. Et Apple en profiterait.

Des ingénieurs récupérés

Le centre de R&D de Texas Instruments en Israël attire en effet les convoitises : Apple, qui a aussi un centre de R&D dans le pays, aurait récupéré une partie des ingénieurs de Texas Instruments. C'est logique pour la société : si Apple maîtrise bien la partie CPU en interne, avec le Swift intégré dans les SoC A6 et A6X, ses SoC n'intègrent pour le moment pas la gestion des technologies « analogiques » comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou la 3G. Et une des spécialités de Texas Instruments est justement l'électronique dite analogique...

Dans quelques années, on pourrait donc voir débarquer des SoC intégrant encore plus de choses chez Apple. Notons qu'actuellement la société ne semble pas se rapprocher de sociétés proposant des GPU : ce sont pour le moment les GPU d'Imagination (PowerVR) qui sont utilisés.

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires