La machine du dieu de la guerre

L'Asus Ares CG6155Aux antipodes des Eee PC et autres machines à bas cout qui font parler de la marque actuellement, Asus a présenté son dernier modèle à destination des gamers (fortunés) : le Ares CG6155.

Un boitier au look de Cylon

Le Ares avait déjà été aperçu dans les allées du Computex. Outre le boitier qui semble tout droit sorti de Battlestar Galactica, la configuration est toute aussi impressionnante : processeur Intel Core2 Extreme QX9650 overclocké à 4 GHz, jusqu’à 8 Go de DDR3 et un maximum de 4 To de disque dur. La partie graphique est assurée par 3 NVIDIA GTX 280. Le refroidissement est assuré par un watercooling et tout ce beau monde est nourri par deux alimentations pour un total de 2 kilowatts. La machine aussi est équipée d’un lecteur Blu-Ray.

Cette configuration est donc en concurrence avec les modèles gamme haut de gamme d’Alienware ou encore d’Acer et son Predator. Aucune date de sortie ou prix n’ont été dévoilés.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
27 commentaires
    Votre commentaire
  • metadonique
    Mouai avec une machine de ce genre je suis sur qu'on peu taper plus vite sous Word....
    Non sans blaguer c'est une superbe machine mais par contre attention la note d'électricité car 2kilowatt c'est un peu beaucoup.
    0
  • Seneshal
    Ca devient un peu ridicule là !
    Qui a besoin de tout ça pour jouer ???
    0
  • SpadVIII
    Bah, en hiver dans la pièce où il tourne, tu dois pouvoir couper ton radiateur. Donc au final, la différence ne doit pas être si énorme ! :D

    Par contre en été, c'te cata !
    1