Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google prépare une nouvelle Nexus 7 pour mai

Par - Source: Digitimes | B 2 commentaires

Asus a beau avoir une gamme très développée de tablettes Transformer Pad, son best seller est sans aucun doute la Nexus 7 : elle s'écoulait à plus d'un million d'unités par mois avant les fêtes et devrait cumuler 6 millions de ventes au 31 janvier. Asus et Google voudraient donner une suite à leur best-seller : une Nexus 7 v2 serait lancée en mai, probablement lors de la prochaine conférence Google I/O.

Cette deuxième Nexus 7 bénéficierait d'un écran Full HD et d'un design plus fin tant pour la coque que pour les bords de l'écran. On peut également parier sur une mise à jour du processeur, le Tegra 3 étant susceptible de céder la place au Tegra 4 (Nvidia n'a pas donné de date précise pour la disponibilité de Tegra 4, mais parle du second trimestre 2013, ce qui est compatible avec une sortie de la nouvelle Nexus 7 en mai). Malgré ces modifications profondes, Asus et Google parviendraient à maintenir le prix de vente actuel, soit entre 200 et 250 €. Comme son aînée, cette tablette donnerait accès à la dernière version d'Android, Key Lime Pie, qui doit être présentée à la Google I/O.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • FireBird , 29 janvier 2013 13:07
    Toujours pas de lecteur micro SD !!! C'est vraiment dommage. Je vais voir coté Samsung :D 
  • Zlatan07 , 3 mars 2013 15:28
    j'aile beaucoup les tablette nexus, je les préfère ceux de Samsung mais leur seul point faible c'est le manque de support pour microSD, que ce que ça coûterait à Google de proposer cela ?

    http://www.galaxys-4.fr/
formation