Ataribox : premières images d'une console qui semble très moderne

Atari va lancer une nouvelle console encore mystérieuse, nommée Ataribox. Tout le monde croyait à une console pour rejouer aux jeux des premières consoles de la marque (Atari 2600 en particulier), mais il semble que la machine puisse faire plus...

Des jeux actuels ?

Selon Atari, la console reprend le design de la console mythique de la marque, et elle sera capable de faire tourner les grands classiques, mais aussi du « contenu de jeu actuel ». Aucune information de plus sur cette dernière affirmation bien alléchante, sachant que la console est tout de même équipée de quatre ports USB, un port pour carte mémoire SD, et une sortie HDMI. Deux versions de la console seront disponibles, la façade de la première reprendra le style acajou de la 2600.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • gnomegam
    Probablement android dessus et donc le catalogue de jeu google play."Jeux actuels" ça veut juste dire clash of clan ;).
    1
  • Metem546
    Vu la forme et la taille probable de la bête, il n'y aura qu'un refroidissement passif et donc certainement un soc ARM.
    0
  • archmaster
    Un soc ARM et Android comme seules prédictions. J'ai connu plus loquace.

    Je vois une console opportuniste qui surfe sur la mini-NES de Nintendo et la mini-Megadrive de Sega ; un éditeur de jeux mobiles qui pense pouvoir percer avec une Ouya revisitée sur la base des bonnes ventes de la Switch et de l'intérêt des développeurs indépendants pour cette console ; une entreprise qui a marqué l'histoire du jeu vidéo et n'a pas produit de console de salon depuis 24 ans et espère se tailler une place avec une console à l'esthétique correcte, des manettes à la finition Made in China et un seul jeu phare ; une console de salon qui sera incapable de faire tourner des jeux AAA à pleine puissance (voire qui n'en aura pas du tout), mais dont les prix seront alignés sur ceux de la Switch.

    Voilà, ça, c'est des prédictions. Plus qu'à attendre pour voir si toutes se concrétisent.
    0