Test : Alienware Aurora R5, mieux qu'un PC monté soi-même ?

Aurora R5 d'AlienwareAurora R5 d'Alienware

À lire aussi :
- Guide d’achat : quel PC choisir ?

L’Aurora représente le segment intermédiaire chez Alienware, avec un boitier relativement mATX qui permet de recevoir de grosses configurations, mais plus limitées que dans un Area 51. Aujourd’hui, faisons sa découverte avec une GTX 1080 et un i7–6700K pour voir si le format réduit ne limite pas les performances.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ReiverBlade
    mmmhhh... nope.

    en plus Alienware .... au secour ... bon coté periph ( le peu qu'ils ont fait avant le rachat par DELL) c'est pas pire que Razer ... même Trust est meilleur que Razer niveau qualité prix recement ...

    les seul engin Alienware qui valent limite la peine, c'est les Alpha, j'ai eu un R1 a 331€, ça vaut pas plus, c'est au moins mieux qu'un NUC ... et ça suffit comme STEAM machine nomade... i3-4130T, le seul moment out l'Hyperthreading est pas une fumisterie c'est sur un dual core (en terme de jeux biensure) 8gb et le GPU re monté au niveau d'une 750Ti par OC, largement suffisant pour bien des jeux en med/high 1080p (bon ok y'a mieux maintenant mais c'est trop cher pour ce que c'est et un "fait soit même" est toujours la meilleur option ... si tant est soit peu qu'on sache ce que l'on fait)
    0
  • Clavus
    Ils sont toujours aussi moches par contre...
    0