Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bill Gates est toujours le plus riche

Par , 2007-11-08 - Source: Forbes | B 9 commentaires

L'économieComme d’habitude (sic) et pour la treizième année consécutive, le magazine Forbes a classé Bill Gates à la première place du Top 20 des personnes les plus riches au monde. Avec une fortune estimée à 56 milliards de dollars, William Gates III a donc encore augmenté de trois petits milliards le montant de ses économies par rapport à l’an passé. Suivent Warren Buffet avec 52 milliards de dollars et Carlos Slim Helu avec 49 milliards de dollars.

Parmi les personnalités du monde informatique, on trouve à la onzième place (avec 21,5 milliards de dollars) Larry Ellison, le créateur d’Oracle, à la dix-neuvième place Paul Allen, cofondateur de Microsoft (18 milliards de dollars), Sergey Brin et Larry Page (les créateurs de Google) sont ex-aequo à la 26e place avec 16,6 milliards de dollars, Michael Dell est trentième avec 15,8 milliards et enfin Steve Ballmer est trente et unième avec 15 petits milliards de dollars.

Et pendant ce temps, notre SMIC brut national est toujours de 1 254,28 euros…

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • dsant2 , 12 mars 2007 19:31
    Il vote pour qui l'homme-le-plus-riche-du-monde ?
  • Grosbourge , 12 mars 2007 19:45

    Moi qui m'inquietais pour eux me voila rassuré :lol: 
  • BonjourChezVous , 12 mars 2007 19:52
    Citation :
    Il vote pour qui l'homme-le-plus-riche-du-monde ?

    Pour les Démocrates, il n'est pas copain du tout avec G.W. Bush.
  • Afficher les 9 commentaires.
  • metos , 12 mars 2007 21:49
    Franchement je les envies pas, il savent même plus quoi en faire de leur fric... mais ceci est une autre histoire
  • gineco , 12 mars 2007 22:38
    Je me disais, comme ça, avec tout ce qu'ils nous pondent à hollywood, y'en a toujours pas un qui a été foutu de nous faire un film sur Bilou; apres tout, on peut dire se qu'on veut : il est parti de rien, meme si ça vie reste un veritable coup de poker :lol: 
  • faget , 13 mars 2007 00:35
    bonjourchezvous relis tes classiques!

    a l'epoque bill gates, steve ballmer et michael dell soutenait bush (le republicain), et c'etait steve jobs, al gore (qui est au comité d'apple et consultant chez google) ainsi que google et oracle qui soutenait kerry (le democrate), qui faisait des photos accompagné tres souvent de son powerbook!

    bill gates soutient donc les republicains
  • 1-max-1 , 13 mars 2007 10:02
    C'est Aulas qui doit être content ^^
  • maxix , 13 mars 2007 16:25
    Il a une fille, gates? :ange: 
  • tehar , 1 février 2013 23:08
    * il est parti de rien, meme si ça vie reste un veritable coup de poker*

    Ca nous rassure souvent de penser que les hommes riches le sont devenus comme ca, et que cela peut nous arriver aussi, mais la réalité est souvent beaucoup plus complexe.

    Quand on creuse les réussites financières, on remarque assez vite que la grande majorité d'entre eux, ont multiplié les coups de génie, sur les technologies (Steves Jobs), sur le marketing (Bill Gates) mais qu'a chaque fois, c'est des monstre de boulot, et qu'on devient pas multimillionnaire ou multimilliardaire en travaillant 35h, 45h, mais plutot 80h voir 100h par semaine.

    Après l'ordre d'echelle SMIC / leurs fortunes est toujours un débat légitime, mais j'envie pas leurs cadence de travail, ni la pression qu'ils ont pus avoir sur des décénnies.