Black Friday : toutes les bonnes affaires hardware en temps réel

C'est la nouvelle coutume annuelle. Les revendeurs organisent de grandes soldes à la suite de Thanksgiving en Amérique du Nord, et l'Europe a désormais repris l'idée pour le plus grand plaisir des consommateurs : c'est le Black Friday.

Plusieurs jours de fièvre acheteuse

L'évènement était à l'origine organisé du vendredi au dimanche, puis au lundi... Il est désormais étendu à la semaine d'avant, voire la semaine d'après chez les revendeurs les plus malins. L'occasion de faire un maximum de bonnes affaires, particulièrement dans le domaine des hautes technologies.

Dans ce dossier, nous vous relayons tous les bons plans à ne pas rater lors de ces jours bénis du consumérisme, par l'intermédiaire de notre compte Twitter @Toms_BonsPlans.

Tom's Hardware va couvrir tous les produits informatiques de type « hardware pur », tandis que nos collègues de Tom's Guide couvrent les produits high-tech plus grand public.

>> Retrouvez toutes les bonnes affaires du Black Friday 


Sur cette première page, toutes les bonnes affaires sont regroupées en vrac dans le fil tweeter ci-après. Les pages suivantes sont consacrées à des catégories de produits plus précises.


Si vous ne voyez pas les tweets ci-dessous, désactivez AdBlock.

Si rien ne s'affiche, rendez-vous sur cette page.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire