Hearthstone : l’extension Whispers of the Old Gods sera disponible début mai


C’est vendredi dernier que Blizzard a dévoilé la prochaine extension pour son jeu de carte à collectionner. Après le Gobelins et Gnomes, et le Grand Tournoi, c’est le Murmures des Dieux Très Anciens qui s’en vient agrandir la famille Hearthstone (lire : « Heartstone se met à jour »).

Les Murmures des Dieux très anciens

Comme c’était le cas avec les précédentes extensions, et contrairement aux aventures, ce contenu additionnel apportera pas moins de 134 nouvelles cartes. Comme son nom l’indique, cette extension se base sur les Dieux Très Anciens, des créatures librement inspirées des travaux d’H.P. Lovecraft déjà présentes dans World of Warcraft. Au programme des réjouissances donc, de sombres déités tentaculaires, des cultistes aux noirs desseins, et une ambiance bien plus sombre qu’à l’habitude.

Les cartes des Dieux

Quatre nouvelles cartes légendaires, qui représentent quatre de ces anciens dieux (C’Thun, Yogg-Saron, Y’Shaarj et N’Zoth) seront ainsi de la partie. Il sera aussi possible de découvrir des cartes de cultistes qui viendront renforcer leur dieu une fois posé. A partir du 15 mars, il sera possible de découvrir une offre de précommande incluant 50 paquets de cartes ainsi qu’un dos de carte exclusif pour 44,99 euros. A noter aussi que chaque personne qui se connectera durant la période de précommande recevra automatiquement trois paquets du Murmure des Dieux Très Anciens, ainsi que la légendaire C’thun. Vous pourrez d’ailleurs trouver ci-dessous quelques-unes des cartes déjà dévoilées par Blizzard. Cette nouvelle extension devrait être disponible entre fin avril et début mai.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire