Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Akasa Blade, Far Cry 3

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Akasa BladeAkasa BladeNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Blade du constructeur Akasa, un boîtier destiné au marché des joueurs.

Affichant des dimensions de 207 x 522 x 492 mm pour un poids dépassant tout juste la barre des 10 kg, le Blade d'Akasa possède trois baies au format 5,25 pouces ainsi qu’une baie 3,5 pouces, cinq emplacements 3,5/2,5 pouces et trois emplacements 2,5 pouces. Deux ventilateurs de 120 mm et un de 170 mm sont par ailleurs livrés avec ce boîtier. Verdict ?

“Comme nous l'avons vu lors de nos précédents articles, Akasa est sur tous les fronts actuellement. En effet la marque a revu son image et se veut maintenant orientée pour les joueurs, notamment avec sa gamme Venom. Un pari qui est en train de portée ses fruits et qui donne plus de liberté à Akasa. La preuve en est avec ce nouveau boitier, le Blade, un modèle qui se veut accessible, et que nous allons tester ce jour.”

De son côté, notre confrère Revioo s’est amusé à tester 16 cartes graphiques différentes sous FarCry 3

“Gros titre de cette fin d'année avec Assassin's Creed III pour Ubisoft, FarCry 3 tente de redonner ses lettres de noblesse à une série qui avait perdu de sa saveur avec son deuxième épisode. Nous l'avons installé et l'avons benché avec plusieurs cartes graphiques. Alors, vraiment gourmandes les aventures de Jason Brody ?”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires