Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La MAJ qui tue les MAJ de Windows RT

Par - Source: The Next Web | B 3 commentaires

Surface de MicrosoftSurface de MicrosoftUne mise à jour de Windows RT a récemment compromis le système de mise à jour automatique, empêchant le téléchargement de correctifs et l’accès au Windows Store. The Next Web a publié un communiqué en provenance de Microsoft expliquant que l’éditeur était au courant du problème et qu’une solution devrait être publiée durant la première semaine de février.

Un problème bien réel d’une portée inconnue

Le problème s’est manifesté il y a quelques semaines et a commencé à se faire connaître sur les forums de Microsoft. Les témoignages parlaient des Surface, mais l’éditeur a expliqué que le bug touche le système d’exploitation et pas seulement la tablette de Microsoft. Dans certains cas, un redémarrage de Windows RT résout le problème pendant une période de temps plus ou moins longue.

La raison d’être du bug reste inconnue, tout comme le nombre de machines touchées. Le fait que Microsoft ait vendu peu de Surface et tablettes Windows RT rend toute estimation difficile (cf. « 1 million de Surface vendus à Noël »)

Commentaires
Afficher 3 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • St-Jean , 23 janvier 2013 12:29
    On connaît maintenant la signification de RT : ça signifie Windows RâTé...
  • turlupin en ptard , 23 janvier 2013 19:01
    non Release Test :D 
  • Johan_et_Pirlouit , 23 janvier 2013 22:15
    Back to the past : après une interface 16 couleurs dans le plus pur style Windows 1.0, Microsoft nous ressort le bon vieux Format C: mais cette fois en version ARM :lol: ... Trop fort l'ami Steve !!