AMD publie ses premiers pilotes Catalyst de l’année

AMD vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle version – la première de l’année – de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Logiquement estampillés 13.1, ces drivers prennent en charge les Radeon HD 5000 et plus récentes. Pour les cartes plus anciennes, il faudra donc se contenter des pilotes Catalyst Legacy.

Parmi les nouveautés, on notera des améliorations de performances dans un certain nombre de jeux, en particulier avec les Radeon HD 7000 Series. Ces Catalyst 13.1 corrigent également quelques bugs dans Windows 7 et Windows 8 (blocage du système sur des configurations à base de chipset X58 ou X79 et de Radeon HD 7000 Series, cas de blocage avec des configurations CrossFire/Eyefinity avec des Radeon HD 7000 Series ou encore bugs sous Skyrim, Max Payne 3 ou Company of Heroes). Pour les plus curieux, la liste complète des nouveautés est disponible ici. Les Catalyst 13.1 pour Windows XP, Vista, 7 et 8 (32 ou 64 bits) sont quant à eux téléchargeables par là.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Qwentin Franck
    Bof ,quand je lis cela le CCC ,catastrophe control center,bloque depuis longtemps chez moi et pourtant j'utilise deux cartes hd 5000 en crossfire sur du x58,même sur windows 8
    Heureusement qu'il y a Ati tray tools
    0
  • thyrion
    Ils foirent encore sous Folding@home
    0
  • Herenzo
    Génial, l'accélération matérielle fait encore crasher windows.
    0